Des circuits EXCLUSIFS pour vous !

Des circuits EXCLUSIFS pour vous !

Sports et activités au Cambodge

En fonction du nombre de jours sur place, des lieux que vous souhaitez visiter, de votre condition physique nous pouvons vous élaborer des programmes trek et/ou des  programmes vélo (route ou tout-terrain et pourquoi pas un mixte des deux) sur tout le Cambodge.

A savoir qu’outre la région de Siem Reap avec le site d’Angkor de nombreuses autres provinces offrent des possibilités de s’adonner à l’un de ces sports en fonction de ce que vous aimez et des niveaux de difficultés souhaités.

Des idées de treks et de vélos

Des idées de treks et de vélos

Pour cela contactez-nous dès maintenant et créons ensemble un circuit exclusif !

Pour vous donner quelques idées :

  • Siem Reap et ses temples sont sur un relief plat mais  il y a quelques exceptions comme le Phnom Krom au bord du lac Tonlé Sap qui représente quatre à cinq kilomètres de pentes assez raides. Ensuite en s’éloignant, à une quarantaine de kilomètres nous arrivons dans les Kulen, un massif montagneux et boisé, un petit paradis pour les treks et le vélo.
  • Le site de Preah Vihear dorénavant facilement accessible offre une possibilité d’un beau trek pour atteindre le sommet de la colline qui héberge le temple.    
  • Païlin est une province vallonnée et verdoyante ou l’on peut s’adonner au vélo comme réaliser des treks qui raviront les amoureux de la nature.
  • Le Ratanakiri également très vallonné offre de nombreuses possibilités dans ce domaine en allant à la découverte de chutes d’eau, de mines de pierres semi-précieuses à ciel ouvert, sur les traces des minorités en voie de disparitions, de cimetières Jaraï perdus dans la forêt ,etc…
  • Le Mondulkiri, c’est là que se trouve les plus grosses difficultés pour les adeptes de la petite reine, car il y a des pentes…. Très, très pentues !  Pour l’es trek c’est un vrai paradis à travers la jungle et les collines, que du bonheur !
  • La région de Kep avec les randonnées dans son parc national mais également dans de nombreux autres lieux, et pour le vélo cette régions offre de nombreuses possibilités qui vous mèneront dans les champs de poivre de Kâmpôt, dans les marais salants, vers des plages secrètes, à la découverte de la charmante ville de Kâmpôt, etc… 
  • Et la région de Battambang est un lieu merveilleux pour les balades à vélos à la découverte des temples, de maisons anciennes, de son musée, de ses pagodes, fortement conseillé !

Pour terminer sur ce registre nous connaissons de nombreux autres lieux à vous faire découvrir mais nous préférons les garder secrets pour qu’ils ne deviennent pas des lieux de tourisme de masse, pour qu’il restent le plus longtemps des petits coins de paradis, nous vous communiquerons ces informations secrètes au cours de l’élaboration de votre circuit.