La cité d'Angkor Thom en vélos

Quoi de mieux pour apporter de l’originalité à vos vacances au Cambodge qu’une balade à vélo pour découvrir un lieu mythique empreint d’histoire et de culture comme la cité d’Angkor Thom.

Une balade tranquille pour petits et grands sur une trentaine de kilomètres dans la journée… Visitez ce qui fut la dernière capitale du Grand Empire Khmer sous le règne du roi Jayavarman VII.

Au guidon de votre vélo, vivez un voyage culturel fascinant, vous serez émerveillé par le temple du Bayon, pièce maîtresse de la cité d’Angkor Thom, qui est érigé exactement au centre de la ville.

Appréciez la diversité et la beauté des paysages époustouflants qui défileront sous vos yeux tout au long du circuit. Ce circuit en vélo est idéal pour un séjour entre amis ou en famille riche en culture tout en faisant une découverte à la fois sportive et écolo de cette somptueuse cité qui témoigne du génie d’une ancienne civilisation aujourd’hui disparue.

Organisons votre voyage et Recevez le programme du circuit par courriel pour connaître les détails de ce séjour en insérant votre adresse mail dans le champ ci-dessous.

RÉSERVEZ

1 JOUR
à partir de28,00 Dollars US

x

cross image