hotel Siem Reap Cambodge

Siem Reap

30 hôtels

Siem Reap est la capital de la région du même nom. La rivière qui traverse la ville pour rejoindre les réservoirs d'Angkor, s'appelle également Siem Reap. Cette ville a subi nombreuse transformation en 15 ans, pour passé d'un petit village de pêcheur à une grande cité balnéaire de renom. Vous trouverez ici tous les types d'hébergement, du dortoir au hôtel de trés grand luxe.

hotel Sihanoukville Cambodge

Sihanoukville

13 hôtels

Sihanouville, autrement connu sous le nom de Kompong Saom. Cette ville de bord de mer est avant tout un port maritime tres actif, même durant le régime PolPot. Les plages avoisinnantes ont d'abord été occupé par les cambodgiens plus fortuné en vacances [1995 +]. Aujourd'hui, c'est la destination numero un des phnom pennois en week end. Existe un hotel de luxe (le Sokha) et myriade de petits hotels de charme.    

hotel Phnom Penh Cambodge

Phnom Penh

19 hôtels

Phnom Penh est la capitale du Cambodge et à ce titre le poumon économique et politique du royaume. Les grands hotels sont plus orientés vers une clientèle d'affaire, mais la ville regorge de petits hôtels de charme, le fameux "boutique hotel". 

hotel Kep Cambodge

Kep

9 hôtels

Merveilleuse petite bourgade de bord de mer, avec ses anciennes villas de type colonial, son marché au Crabes et ses montagnes verdoyantes. Un petit paradis sur Terre. A voire absolument...

hotel Battambang Cambodge

Battambang

9 hôtels

Battambang est une ville de l'Ouest du Cambodge, capitale de la province du même nom, frontalière de la Thaïlande. Seconde ville du pays (population estimée à 300 000 habitants), elle est, depuis plus de 500 ans, le centre commercial principal des provinces occidentales peuplées par un mélange d'ethnies thaïes, laotiennes, chinoises et khmères.

hotel Ban lung Cambodge

Ban lung

2 hôtels

Capitale de la région du Rattanakiri, une ville en haute montagne, qui abrite encore aujourd'hui des communautés ethniques.  

hotel PURSAT Cambodge

PURSAT

1 hôtel

Pursat (ou Pouthisat) est une ville du Cambodge, capitale de la province du même nom. Elle est située sur le Pouthisat, un affluent du Tonlé Sap.

hotel PAÏLIN Cambodge

PAÏLIN

1 hôtel

Sur la frontière avec la Thaïlande, cette région est connu pour ses pierres précieuses, mais aussi pour ses casinos. 

hotel PREAH VIHEAR Cambodge

PREAH VIHEAR

2 hôtels

A l'extrémité nord du pays, cette petite ville, doté d'un temple du XIIe siècle fait régulièrement la unes des journaux, car encore disputé par la Thaïlande voisinne. Depuis les premiers affrontements, le temple de Preah Vihear tend a devenir un symbole du royaume.

hotel SENMONOROM  Cambodge

SENMONOROM

2 hôtels

Sen Monorom est le chef-lieu de la région du Mondolkiri. Un grand parc de montagne boisé et frais (environ 10 degrés de différence avec les plaines). A certaines période de l'année, on pourrait se croire dans le Jura suisse. 

hotel KRATIE Cambodge

KRATIE

3 hôtels

Ville située sur les bords du fleuve Mékong, elle recelle quelques petits bijoux architecturaux, cachées ça et là dans la ville. A 15 minutes au Nord, vous pourrez admirer une espèce de dauphin unique au monde. 

hotel KOH-KONG Cambodge

KOH-KONG

6 hôtels

La province de Koh Kong est située sur la côte Sud-Ouest du Cambodge, province frontalière de la Thaïlande. Le tourisme y retrouve ses principales attractions à travers les plages sauvages, les mangroves, les côtes vierges, les jungles, le massif des Cardamones qui renferme des ensembles d’une quinzaine d’écosystèmes, une faune extrêmement riche et un habitat de minorités ethniques Pears et Saochs encore méconnus…