L'essentiel du Cambodge

« L’essentiel du Cambodge », séjournez pendant 11 jours pour découvrir la splendeur du pays des khmères.

A votre arrivée, profitez d’abord d’une journée de repos pour mieux entamer un long voyage à travers les richesses du Cambodge.

Vous rencontrerez votre guide et votre chauffeur qui vous transfèreront à votre hôtel en véhicule climatisé.

La première journée du séjour sera consacrée à la visite de la capitale cambodgienne.

Dans la matinée, visite du Palais Royal où l’on retrouve le Wat Prakeo ou « Temple du Bouddha d’Emeraude », plus connue sous le nom de Pagode d’Argent.

Découvrez aussi le Musée National avec ses 5000 statues. Le circuit continue avec le tour de la ville pour visiter les endroits clés de la capitale : la mairie, la bibliothèque nationale, la banque nationale et le monument de l’indépendance.

Votre voyage culturel s’enchaine avec la visite du Wat Phnom pour ensuite embarquer en croisière et admirer le coucher du soleil sur le Mékong. Vous pourrez découvrir le quotidien des pêcheurs sur le fleuve.

Le troisième jour de vos vacances s’enchaine avec un voyage matinal hors de la capitale vers la ville de Battambang en passant par Kompong Chnang et ses poteries.

Voyagez aussi en bateau vers Kampong Luong au milieu des maisons flottantes.

Notre circuit vous emmènera également à la découverte de la ville coloniale de Battambang et du Phnom Banan, seul vignoble de Cambodge tout en voyageant à travers le mode de vie traditionnel des villageois.

En rejoignant Siem Reap, voyagez parmi la chaleureuse population éleveuse de vers à soie loin des sentiers touristiques et découvrez le processus ancestral du tissage de la soie.

Vous pourrez pique-niquer ensuite au bord du lac Ang Trapeang Thmor.

Une balade en tuk-tuk vous fera découvrir la mythique cité d’Angkor Thom avec le fameux temple de Bayon en son centre ainsi que d’autres monuments Baphuon, la Terrasse des Eléphants, la Terrasse du Roi Lépreux, le Srah Srang, Banteay Kdei Ta Keo, Thommanon, Chau Say Tevoda, ou encore le fascinant Ta Prohm.

Personnalisez vos vacances au Cambodge en partant à la découverte de la ville au gré de vos envies pour visiter le vieux marché local, le chantier école des artisans d’Angkor après vous être familiarisés avec les savoir-faire traditionnels des fermiers/pêcheurs des villages lacustres sur Tonlé Sap. Vous partirez aussi à la découverte des magnifiques trésors du Cambodge comme la citadelle des femmes, le temple hindou de Banteay Srei, le somptueux temple d’Angkor Wat considéré comme la pièce maîtresse de l’architecture khmère.

En fin d’après-midi, le coucher de soleil sur le site vous émerveillera. Vous découvrirez également première ville créée par les rois du Cambodge composée de plusieurs temples, entre autres, le Temple de Preah Ko, le Bakong et Lolei. Voyagez vers Phnom Penh et visitez en chemin le site archéologique de Sambor Prei Kuk près de Kapong Thom. Puis, découvrez le marché de Skoun avec ses mygales grillées.

Le circuit prend fin avec un dernier jour de repos avant le départ.


Organisons votre voyage et Recevez le programme du circuit par courriel pour connaître les détails de ce séjour en insérant votre adresse mail dans le champ ci-dessous.


11 JOURS + 10 NUITS
à partir de 828,00 Dollars US

x