A la Découverte des Temples

« A la découverte des temples », un séjour de 4 jours et 3 nuits pour des vacances riches en émerveillement

Le circuit commence par la visite de la cité d’Angkor Thom avec le moyen de transport local, le tuk-tuk.

Angkor Thom fut la dernière capitale du Grand Empire Khmer sous le règne du roi Jayavarman VII. Le voyage continue avec notre Petit Circuit dans Angkor comprenant la visite du fameux Ta Prohm enveloppé par les racines d’énormes figuiers et de plantes grimpantes colossales.

Emerveillez la suite du séjour avec la visite d’un marché local avant de partir en excursion sur le lac Tonlé Sap pour y découvrir les savoir-faire traditionnels des habitants des villages lacustres. Visitez également la ferme de la soie et les ateliers des Artisans d’Angkor pour un voyage imprégné de l’authenticité du pays cambodgien.

Avant le départ pour le Grand Circuit, il faut admirer un exceptionnel lever du soleil sur le site d’Angkor Wat très tôt le matin pour ensuite entamer le séjour avec la visite des fameux temples du Preah Khan et du Neak Poan et enchainez avec un petit voyage vers Banteay Srei pour contempler la magnifique citadelle des femmes, en passant par le temple hindou de Banteay Samre et en traversant des villages authentiques à la découverte de scènes de vies rurales pour des vacances riches en culture, en profitant aussi d’une soirée égayée par des danses traditionnelles.

Enfin, partez à la visite du somptueux temple Angkor Wat, le plus grand du site et considéré comme la pièce maitresse de l’architecture khmère.

Le séjour se termine avec une visite de la ville de Siem Reap au gré de vos envies. Votre guide sera à votre entière disposition pour vous aider à personnaliser votre séjour pour des vacances sur-mesure.

Organisons votre voyage et Recevez le programme du circuit par courriel pour connaître les détails de ce séjour en insérant votre adresse mail dans le champ ci-dessous.

4 JOURS + 3 NUITS
à partir de 253,00 Dollars US

x